How to Make Yummy Saint-Jacques aux amandes

Saint-Jacques aux amandes. Faire griller les amandes dans une poêle puis les concasser grossièrement. Coupez les noix de Saint-Jacques en deux dans le sens de l'épaisseur. J'utilise des noix de Saint Jacqus fraîches mais des surgelés peuvent très Elle est forte en vinaigre et pour les adeptes, c'est un pur régal!

Saint-Jacques aux amandes Bien sécher les noix de St Jacques. Faire fondre le beurre dans une poelle bien chaude et y faire colorer les amandes. Eteindre le feu et ajouter les amandes. You can cook Saint-Jacques aux amandes using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Saint-Jacques aux amandes

  1. It’s 18 of noix de saint jacques.
  2. You need 3 of boudins blancs.
  3. Prepare 100 g of d'amandes.
  4. Prepare 90 g of beurre demi sel.
  5. You need 4 of cuillères a soupe de vinaigre de cidre.
  6. You need 1 of cuillère a soupe de miel.
  7. Prepare of coriandre.
  8. You need of sel et poivre.

Coupez les noix de Saint-Jacques en deux dans le sens de l'épaisseur. J'utilise des noix de Saint Jacqus fraîches mais des surgelés peuvent très bien faire l'affaire. Carpaccio de Saint Jacques au citron vert. Donnez votre avis sur cette recette de Carpaccio de Saint-Jacques aux Amandes !

Saint-Jacques aux amandes step by step

  1. Faire griller les amandes dans une poêle puis les concasser grossièrement. Enlever la peau des boudins et les couper en rondelles. Rincer et sécher les noix sur du papier absorbant.
  2. Faire fondre le beurre mousseux, y griller les saint jacques une minute de chaque coté. enlever les noix, rajouter du beurre et cuire les boudins 2 minutes puis les enlever.
  3. Verser le vinaigre et le miel dans la poêle. gratter pour récupérer les sucs. ajouter le beurre restant et la coriandre ciselée hors du feu.
  4. Disposer les noix et les boudins dans des assiettes accompagnés d'une écrasée de pommes de terre. nappez avec la sauce et parsemer d' amandes. Bon appétit !.

Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants ! Rincer les noix de Saint-Jacques, les passer sur un linge humide puis les mettre au frais. Rincer la plus grosse partie des coquilles et les essuyer. Éplucher les topinambours et les tailler finement en petits dés. Éplucher l'ail, l'échalote, concasser les amandes et émincer la ciboulette préalablement. La Saint-Jacques sort enfin de sa coquille et nous dévoile toute l'étendue de ses qualités gustatives. Mets préféré des fins gourmets, ce mollusque Concasser grossièrement les amandes à l'aide du plat d'un couteau de chef.