How to Make Appetizing Bowl cake à la framboise

Bowl cake à la framboise. Come See our Unique Cake Gifts! La recette est inspirée de chez Livandcook! Pour les personnes qui souhaitent un peu plus de protéines, accompagnez ce bowl cake chocolat-framboise avec un peu de fromage blanc ou de la protéine en poudre de type whey.

Bowl cake à la framboise J'espère que cette recette rapide pour les matins ou vous n'avez pas trop de temps pour préparer votre petit déjeuné vous plaira ! Beaucoup d'autres sont à venir pour varier les plaisirs ! Pour finir, si vous avez la moindre question n'hésitez pas ! You can have Bowl cake à la framboise using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Bowl cake à la framboise

  1. You need 40 g of flocons d'avoine.
  2. You need 1 of œuf.
  3. It’s 100 g of fromage blanc.
  4. You need 1 of pincé de levure.
  5. You need 1 cuillère à soupe of stevia ou miel.
  6. Prepare 75 g of framboises ou fruits rouges+quelques une pour le Topping.

Surtout s'il s'agit de décliner des aliments que vous n'aimez pas ou n'avez pas ! J'utilise des framboises surgelées, toujours disponible dans mon congélateur pour mes envies du matin 😉 Un bowl cake est une sorte de « gâteau » cuisiné dans un bol. Je le prépare la veille et le cuis au moment du petit-déjeuner, histoire de gagner du temps, mais vous pouvez le réaliser de A à Z au moment de la déguster. La framboise et le chocolat ça marche très bien, la framboise apporte un peu d'acidité et son jus du moelleux, le chocolat lui. de la gourmandise !!!.

Bowl cake à la framboise instructions

  1. Dans ton mixer mais tous les ingrédients et mixe bien, tu dois obtenir une pâte toute rose..
  2. Verse la pâte dans un bol et faire cuire au micro-ondes 4 minutes..
  3. Laisse le refroidir et demoule le dans une assiette. Décors ton bowl cake avec des framboise fraîches..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous : Vous aimerez aussi : Démouler le bowl cake dans une assiette: bien vérifier la consistance du Bowl Cake avant de retourner pour ne pas qu'il s'effondre. Il faut qu'il soit moelleux mais pas trop. Touchez avec le bout du doigt, s'il vous reste de la substance sur le doigt, c'est que ce n'est pas cuit ^^ Pour vous aider à démouler, passer la lame du couteau ou le dos de la cuillère contre les parois du bol. Mélanger tous les ingrédients dans l'ordre, sauf les pépites de chocolat, en ajoutant les framboises à la fin. J'utilise une grande tasse à petit-déjeuner.