Recipe: Appetizing Salade minceur

Salade minceur. Accompagnez votre salade minceur d'une vinaigrette qui a du goût pour varier les plaisirs. La basique huile d'olive, moutarde citron est un très bon choix. Et n'oubliez pas le vinaigre dont il existe une grande variété.

Salade minceur Une salade minceur complète a beaucoup d'avantages. Entre autres, c'est un formidable moyen d'obtenir un repas complet en très peu de temps. Salade minceur de tofu grillé au sésame. You can cook Salade minceur using 13 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Salade minceur

  1. You need of Quelques feuilles de salade au choix.
  2. You need 01 of petite tomate en dès.
  3. It’s 02 c of à c de mais.
  4. You need 50 g of cornichons.
  5. Prepare 02 of radis rouges.
  6. It’s 30 g of gruyère en dès.
  7. You need of Persil haché.
  8. You need 1 of olive noir.
  9. It’s of Pour la sauce vinaigrette:.
  10. It’s 02 c of à s d'huile d'olive vierge.
  11. It’s 01 c of à c de jus de citron.
  12. Prepare 01 of pincée de sel.
  13. Prepare 01 of pincée de gingembre en doudre.

Le tofu, enrobé de graines de sésame et grillé à la perfection dans cette salade colorée apparait des plus décadents. De plus, il constitue une excellente source de protéines. Salade et tofu n'auront jamais fait si bon ménage. Voilà un succès à dévorer à longueur d'année.

Salade minceur instructions

  1. Mélanger les élèments de la vinaigrette etcréserver à part..
  2. Chemiser une assiette creuse de feuilles de salade. Ajouter les dès de tomate répartis sur la salade.garnir la surface de fines rondelles de radis..
  3. Décorer avec le mais et cornichons puis finir avec le persil haché et une olive noir au centre. Réserver la salade au frais afin de garder sa fraicheur et belles couleurs. Assaisonner de sauce vinaigrette au moment du service. Bon appétit..

Cette salade fruitée et savoureuse vous aidera à mincir agréablement. Douceur naturelle et bienfaits des fruits et légumes avec le « bon » gras des amandes sont à votre service. La salade de chou rouge, pomme et carotte aux agrumes hausse les couleurs, la salade cabri allégée figue et feta sent le sud et la salade minceur pomme, fenouil et orange se fait drainante. Côté Asie, place à la salade de papaye verte légère du Laos ou à la salade régime de concombre épicée au sésame. L'idée de manger une salade vous rebute?